Accueil du site > Fans de carottes > Une année qui s’achève une nouvelle commence

Une année qui s’achève une nouvelle commence

jeudi 20 janvier 2011, par Corinne Hingamp

La saison d’hiver touche à sa fin avec la dernière distribution de légumes la semaine prochaine, le 26 janvier. Il faudra ensuite attendre les beaux jours, aux alentours de mai, pour que la terre ait le temps de nous concocter nos nouveaux paniers avec les délicieux légumes de Benjamin.

Nous n’allons cependant pas nous quitter comme ça car les distributions de fruits, poissons et œufs se poursuivent et nous allons bientôt revoir Vincent avec ses fromages de chèvres, ces brousses et faisselles. Les mises bas devraient commencer autour du 10 février et il semble qu’il pourrait recommencer les distributions fin février, début mars.

Du nouveau également en perspective avec une dégustation de miel (de Tourves) prévue très prochainement au calendrier. On vous y attendra nombreux...

Voilà un peu ce qui nous attend en ce début d’année côté distribution. Un autre point, la durée des distributions passera de 1h à 1/2 heure, c’est-à-dire 18h30-19h à partir du 2 février.

Je voulais également vous signaler que nous sommes à la recherche d’un référent poisson car pour des raisons essentiellement de temps Corinne Fouquier ne peut plus assumer cette responsabilité (gestion des contrats, paiements et relation avec le producteur). Si vous êtes intéressés, faites le nous savoir rapidement. Merci.

Enfin, pour conclure, je vous rappelle l’approche de notre assemblée générale, le 16 ou 17 février (le sondage est en cours pour décider de la date) et le questionnaire à remplir pour sa préparation.